Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah secret
10 mars 2009

Leah rentra chez elle peu après l'entrevue avec

snapshot_56bd9a20_56bf4734

Leah rentra chez elle peu après l'entrevue avec Tobby ..

Leah : Droop , je suis rentrée , t'es où mon chéri ? s'exclama Leah .

Un aboiement de chien se fit entendre dans la maison puis d'un seul coup , l'animal sorti de la maisonnette et s'approcha de Leah.

Leah : Bonsoir toi ! Tu t'es pas trop ennuyé sans moi?

Droop : Woufff !

Leah : je prend ça pour un non ! Tu sais que j'ai rencontré un jeune homme charmant ce soir ? il s'appelle Tobby .Il te plairais , j'en suis certaine ! C'est un beau brun ténébreux ,les yeux bleu ...Oula je le trouve vraiment trop magnifique !

droop hocha la tête

Leah : d'ailleurs , je n'ai ni son numéro ni son adresse .c'est bien ma veine ça ! Bon j'ai plus qu'a faire une croix sur ce belle être .. soupira-t-elle

Publicité
Commentaires
Leah secret
Publicité
Publicité