Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah secret
10 mars 2009

Le soir même..Leah : il ma même pas donné son

nsnapshot_56bd9a20_b6c03b3e

Le soir même..

Leah : il ma même pas donné son numéro de téléphone encore une fois..Bon peut-être que sur internet il y es ..Allons voir !

Elle alluma son ordinateur portable et chercha pendant quelques minutes l'adresse du jeune homme.

Leah : Ahhh ! voilà j'ai trouvé son adresse .Bon je vais tenter de lui parler..

Leah Entama la parole.

(L)-Leah dit :
Salut c'est Leah !
Tobby dit :
salut.
(L)-Leah dit :
Ça va bien depuis cette aprem ? =D
Tobby dit :
Oui et toi ?
(L)-Leah dit :
Oui oui , pourquoi t'es parti comme ça ? tu me laisses en plan à chaque fois ...
Tobby dit :
Je suis désolé j'avais un truc à faire.
(L)-Leah dit :
Ok tant pis , bon on ce voit quand ?


La conversation continua pendant plusieurs heures et Tobby accepta finalement de voir Leah.

Publicité
Commentaires
Leah secret
Publicité
Publicité