Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leah secret
10 mars 2009

Dans une discothèque , au environ de 2 heure du

nsnapshot_56bd9a20_b6c00a72

Dans une discothèque , au environ de 2 heure du matin..

Serveur : Toujours la même chose?

Leah : Oui ,ton fabuleux coktail maison.

Serveur : Je t'apporte ça tout de suite !

Leah lui sourit : Merci Kaemon .

Kaemon lui servit la boisson puis regarda Leah d'un air interrogateur.

Kaemon : ca ne va pas ? t'a l'air ailleurs.

Leah : Oh oui euhm..Je regardais le type qui danse comme un déchéné la-bas.Tu le connais ? je l'ai jamais vu ici.

Kaemon : Oh lui , je le connais pas très bien mais ca fais qu'elleque temps qu'il vient .Il boit comme un trou , presque a tout me boire , puis il dance sans s'arreter pendant plusieurs heures puis il repart.

Leah : Woaw sympathique.Et il fait ça tout les soirs ?

Kaemon Se moqua : Ouais pratiquement ,Pourquoi ? il t'interesse ?

Leah : Non , simple curiosité .N'empeche qu'il a l'air de s'éclater..

Leah sirota son verre sans ce soucier du jeune garçon qui dansait..

Publicité
Commentaires
Leah secret
Publicité
Publicité